A la rencontre de ... 2e volet

Les rencontres avec différents artistes de la galerie se poursuivent. L’accrochage évolue, mettant en lumière de nouvelles œuvres. Le sas de la réserve est ouvert pour d’autres découvertes.

----

L’opération « des cadeaux en cascade » pour la 20e année d’existence de la Galerie CMY se poursuit jusqu’à la fin de l’année.

Du Ma au Ve : de 14h à 18h30, Sa de 14h à 17h00 et sur RDVs (079/208-4715 ou info@galerieCMY.ch (Dimanche, Lundi : fermé).

Visiteurs depuis début 2014 :

Nbre total de visites depuis 2003 :

 

« Originaux à prix légers».

En permanence, l'amateur trouvera une large sélection d'œuvres des différents artistes de la galerie en petits formats et à prix doux.

Arts contemporains

 

La Galerie

Il ne se passe pas une semaine, depuis sa création en 2003, sans que le site "galerieYCM.ch" ne s'actualise, évolue, se complète dans les profondeurs d'une arborescence complexe. Le plus souvent en toute discrétion. Partez à sa découverte.

Ouverte en 1999, la galerie vit sa 20e année d'existence.

Sous le signe de l’ouverture et des échanges, de l’ouverture au monde et à d’autres cultures, elle accueille des artistes de renommée internationale ou nationale et des talents à découvrir et promouvoir.
Chine, France, Inde, Iran, Irak, Japon, Russie, Niger, Espagne, Italie et aussi Suisse allemande et romande se partagent nos cimaises et nos vitrines.

Une volonté de qualité et de rigueur dans le choix des artistes dicte la ligne de la galerie.  Notre passion est de faire partager nos émotions et nos découvertes.